Mauritanie-Hydrocarbures : La CNH lance un appel d’offres international pour l’attribution de trois licences d’avitaillement des navires et installations offshore 

0
Image d'illustration (Port de Nouakchott)

La Commission Nationale des Hydrocarbures de la Mauritanie a lancé un appel d’offres international ouvert pour l’attribution de trois licences. Celles-ci concernent l’exercice de l’activité d’avitaillement des navires et installations offshore en produits pétroliers dans les eaux maritimes sous juridiction de la Mauritanie, y compris les ports nationaux pour une période d’une année.

La Commission invite ainsi les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour ce marché. Ces derniers doivent cependant remplir plusieurs critères pour qu’ils soient qualifiés.

Parmi lesquels, avoir une expérience avérée de 3 ans au moins dans l’activité d’avitaillement de navires en produits pétroliers ; avoir un chiffre d’affaires moyen sur les trois derniers exercices supérieur ou égal à trois cents millions de dollars US par an, entre autres !

Par ailleurs, la CNH indique que les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires ou examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans ses bureaux.

Elle informe enfin que les plis techniques seront ouverts en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent, le 13 mars 2023 à 10 heures TU, dans la salle de réunion de la Commission Nationale de Hydrocarbures.

Abdoulaye Diop (Correspondant en Mauritanie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici